Accueil > On a parlé de nous... > Concert Hommage à Christiane EDA - PIERRE

Concert Hommage à Christiane EDA - PIERRE

Publié le 23/04/2020 à 21:33

 

Article extrait du France Antilles Magazine du 21 novembre 2017 au sujet du concert organisé en Hommage à Christiane Eda-Pierre.

 

Hommage à Christiane Eda-Pierre

La soirée lyrique en hommage à Christiane Eda-Pierre organisée par le Club Soroptimist Fort-de-France Alizés Sud, avec le partenariat de Carib'Opéra, se déroulera le vendredi 24 novembre à 19 h 30 au Grand Carbet du parc Aimé-Césaire à For t-de-France.

Cette soirée est organisée dans le cadre de la 6e édition du prix Marie-Alice André-Jaccoulet, une récompense décernée aux élèves de classe de troisième issus de collèges situés en zone difficile. Ce prix Marie-Alice André-Jaccoulet/Soroptimist a été créé par le club Soroptimist Fort-de-France Alizés Sud ? en 2012. Marie-Alice André-Jaccoulet était une avocate, écrivain, femme politique martiniquaise et membre fondatrice engagée au sein du Soroptimist.

Au programme, de la musique avec le quatuor à cordes QCM de Capucine Laudarin, le pianiste Benjamin Laurent, des chants lyriques avec Carib'Opéra avec notamment Marie-Claude Bottius et des récits autour de l'extraordinaire carrière de Christiane Eda-Pierre qui seront contés par Catherine Marceline.

Vendredi 24 novembre à 19 h 30 au Grand Carbet du parc Aimé-Césaire à Fort-de-France.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil Retour aux parutions